Post by nighvannondlanri on Feb 19, 2022 19:34:40 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Empire Warriors Tower Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Empire Warriors Tower Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ ressource de générateur de codes ▞▞▞
▞▞▞ Empire Warriors Tower Defense 2022 version ▞▞▞
Empire warriors TD: Defense battle pour Android
tres bon jeu...rien a dire d'autre. mais rendez juste l'accessibilité aux runes un peu plus simple. pour le reste, courage cher ingénieurs
Excellent jeu très complet, très bien équilibré et entièrement finissable sans dépenser un euro à condition d'être opiniatre
sympa dans le métro ou dans son lit quand o a rien a faire
J'adore ce jeu c'est sympa et amusant. J'espère que vous le mettrez à jour ❤️☺️
TD excellent, riche et varié
Do you play crazy roles playing games (RPGs) and real-time strategies? Empire Warriors TD is the game you've always found. In these Defensive Towers games,
Empire Warriors: Offline Games Strategy sxkh
sympa mais y a une barrière/limite de peogession rude et le jeu nous incite beaucoup trop à des petits achats inutiles. de plus, l'ia des tourelles et des héros est trop faible. on ne peut rien paramétrer des cibles. le jeu prend pas en compte ma progression juste sur certains niveaux (il met une étoile au lieu de deux). ressemble plus à un jeu inactif qu'à un td. sinon c'est mignon.
Petit jeu bien rangé. Cela peut devenir ennuyeux lorsque vous êtes toujours si près d'obtenir les trois étoiles en mission, mais que vous ne pouvez tout simplement pas y arriver. Aussi ennuyeux lorsque l'application se ferme au hasard (surtout quand je gagne lmao) Dans l'ensemble, un jeu fabuleux, semble juste avoir encore quelques problèmes de démarrage
Jeu complet bcp de customisation possible beau bestiaire
Bon jeu. Cependant, il a fallu tellement de temps pour avoir une nouvelle mise à jour/de nouvelles fonctionnalités de jeu/de nouvelles cartes. Je joue depuis longtemps et j'ai déjà terminé toutes les étapes de Normal à Hell. J'espère qu'il y aura une nouvelle carte/étape afin que nous puissions jouer plus souvent.
le jeu est génial mais depuis 2 jours il est impossible de l'ouvrir. que se passe-t-il ? merci d'avance pour votre réponse.
Au bout de 4 mois je suis arrivé au dernier niveau en mode hardcore ..et le jeu a planté ! J'ai perdu mon compte... j'ai dû recommencer à zéro...
Jeu hors ligne possible.
Les premiers niveaux sont amusants et bons à jouer mais ensuite c'est impossible... Les tourrets sont complètement inutiles, littéralement... Maintenant c'est ennuyeux parce que je peux tout faire et mon héros a 4 runes 5 étoiles avec le bonus de set et rien. .. GG pour ce jeu
J'ai bien aimé ce jeux même si il en existe bien d'autres similaires il reste mon préféré
Bon tower defense Équilibré et agréable
jeu sympathique
Superbe jeux je n'es plus jouer mes je les garde le jeux pendant 1 ans et demis, bon jeux
Ce jeu est très très bon, c'est comme des héros évolutifs, mais vous devez baisser le prix des héros pour que tous ceux qui jouent à ce jeu puissent facilement acheter des héros.
Bon jeu mais *sniff* attendez est-ce que *sniff* ruée vers le royaume ? Ce n'est pas comme il est dit dans la description que le ROYAUME est pressé de riposter ou quoi que ce soit. Oh et le compteur de vagues et le compteur de vie ne sont pas positionnés EXACTEMENT SUR LES MÊMES SPOTS. Et les spots pour les tours ne se ressemblent pas EXACTEMENT. Non, c'est un jeu parfaitement original.
Empire Warriors: Offline Games Strategi wjgu
Très bon jeu de tower defense !
Jeu assez amusant. Graphismes sympas, gameplay agréable. Juste dommage que vous deviez dépenser de l'argent réel pour progresser dans les niveaux supérieurs et regarder une tonne d'annonces pour que le jeu gratuit fonctionne même du tout.
Un jeu de tower defense incroyable. Facile à prendre en main, et quelque chose dont je me vois déjà jouer pendant des heures.
Un jeu facile stratégique et sanglant
Jeu très sympa, on retrouve le plaisir de jouer en solo enfin et il faut la stratégie de jeu, inutile de payer sauf porte les impatients ; )
c'est un excellent jeu de stratégie avec de superbes graphismes. La seule raison pour laquelle je ne lui ai pas attribué cinq étoiles, c'est parce que c'est juste un autre de ces jeux de défense de tour. il y a tellement de jeux TD (tower defense) et c'est juste un autre, ne vous attendez pas à quelque chose d'exagéré.
Amusant, puis vous frappez un mur de paiement où vous ne pouvez pas battre des cartes de niveau supérieur. Amusant tant que ça a duré
iPear HD iOS Launcher 1.0.0.5 - APK Accueil
Empire Warriors Tower Defense Stratégie fesz
Empire Warriors. Tower Defense TD Strategy Games. 10 oct. 2020. Gratuit Télécharger. 104K. Dernière version: 2.4.1. Toutes les versions.
C'est un excellent jeu. Je l'adore, c'est pourquoi j'ai acheté la version premium, mais j'ai découvert que vous ne pouvez pas transférer vos données de l'application gratuite vers la premium, ce qui est un peu stupide. Je n'aime vraiment pas cet aspect et je suis sûr qu'il y en a d'autres qui le font aussi. Veuillez résoudre ce problème.
Mouse Simulator : rat rodent animal life ব্যাজ lrz
Jeu stupide JE GAGNE AVEC TROIS ÉTOILES ************** ET CE G#******* GLITCHES ME FAIT REDÉMARRER LE JEU ET IL DIT QUE J'AI MÊME JOUÉ AU *###** $*$ JEU ENCOREBon jeu sinon
J'adore ce jeu !,,, mais très difficile.
Jusqu'à présent, j'ai eu une excellente expérience avec ce jeu. Bien qu'il ressemble à la populaire série de jeux "Kingdom Rush", il existe des différences fondamentales qui en font un jeu entièrement nouveau. Mon seul reproche concerne la façon dont le dernier (et le meilleur) niveau de tours est verrouillé derrière un mur de paiement et tous les héros coûtent cher à débloquer. Edit : Après une inspection plus approfondie, il semble que mes plaintes étaient fausses. Vous pouvez obtenir les tours sans payer et les héros sans broyer toute la journée et toute la nuit. 10/10
il y a un bug que j'ai rencontré dans le jeu, s'il vous plaît corrigez les problèmes dès que possible ... merci ..
Jeu addictif. C'est pourquoi je dirai que si vous n'avez pas d'argent à dépenser, ne jouez pas. Il y a des héros qu'il est presque impossible d'acheter, même en continuant à regarder des publicités. Ils ont besoin de pièces de monnaie anciennes, et l'application est SI STINGY à ce sujet. Regardez les publicités pour obtenir des minerais, utilisez des minerais pour fusionner des éléments (7 jours sur 7) et si vous effectuez toutes les tâches hebdomadaires de la liste, vous obtenez 1 pièce ! Héros nécessite 30 !! Alternativement, les connexions quotidiennes vous rapporteront 1 pièce ancienne en 30 jours... Pourtant, c'est un excellent jeu. Surtout, vous pouvez dépenser de l'argent.
un jeu qui à une âme et qui est prometteur. la difficulté est juste et progressive. vous aurez les ennoncés prégestuels d'un autre jeu du même type (que je n'aurais pas besoin de citer) concernant l'interface, les améliorations etc.. mais en ayant un univers propre distingué par une certaine esthétique et des déclinaisons inédites dans les améliorations.
Bah je trouve ce jeux trop j'apprécie beaucoup d'y jouer
Très amusant, mais vous resterez bloqué sans acheter de mises à niveau. Je suis arrivé à l'étape 30 avant de décider de passer à un autre jeu incontournable. Les mises à niveau doivent être trop chères et vous ne battrez plus la scène.
タワーディフェンス: Offline Games 頭脳系 njaq